La borne de recharge Juice Booster 2 peut être branchée sur n’importe quelle prise, à condition d’avoir à disposition un adaptateur.
La puissance de charge peut aller jusqu’à 22kW selon l’adaptateur utilisé.
Le temps de recharge dépend du véhicule, mais oscille généralement entre 3 et 4 heures pour une recharge complète.
La borne est compatible avec tous les types de véhicules à condition d’avoir l’adaptateur adéquat.
En France comme en Union Européenne, le délai de livraison est de 7 jours ouvrables.
Oui. Aussi bientôt disponible, un support mural élégant et économique, pouvant même être utilisé pour retirer le chargeur avec une poignée si nécessaire. En utilisant le JUICE BOOSTER 2 comme « borne murale », vous économisez non seulement de substantiels frais d’installation, mais aussi un disjoncteur différentiel séparé coûteux.
Oui. Parce que le JUICE BOOSTER 2 intègre toutes les précautions de sécurité obligatoires d’aujourd’hui et bien plus encore.
Non, absolument pas. C’est pourquoi le JUICE BOOSTER 2 est intégré et sans souci : Il contient un disjoncteur différentiel qui détecte tous les types de courant différentiel et se déclenche suffisamment tôt. Vous pouvez donc économiser le disjoncteur différentiel à 800 Euros et éviter de payer ses vacances à votre électricien
Oui. Le JUICE BOOSTER 2 détecte automatiquement, côté secteur comme côté véhicule, le nombre maximal de phases et la puissance maximale possible. Le principe essentiel de Juice Technology : Utilisez simplement l’adaptateur qui correspond à la prise. Le JUICE BOOSTER 2 s’occupe automatiquement du reste.
Oui. Avant de commencer la charge, vous pouvez réduire l’intensité à la valeur voulue à l’aide du bouton SELECT. Le JUICE BOOSTER 2 mémorisera la valeur réglée (même en cas de coupure de courant entre temps) jusqu’à la connexion d’un adaptateur différent.
Oui. Le JUICE BOOSTER 2 mémorise la valeur réglée (même en cas d’absence de tension entre temps) tant que vous n’avez pas branché un autre adaptateur. Dès que votre prise est alimentée, le JUICE BOOSTER 2 se réveille pour démarrer la procédure de charge du véhicule.
L’appareil doit se couper sur un courant différentiel CC >= 6 mA et ne doit pas se réenclencher de lui-même. La raison en est que les autres dispositifs différentiels (DDR) de type A dans le bâtiment seront pré magnétisés et rendus inefficaces. Si un dispositif différentiel CC IC-CPD ne se déclenche qu’à un courant supérieur à 6 mA, il donne un sentiment de sécurité injustifié parce qu’il est en fait aussi inefficace que s’il était absent.